vendredi 6 août 2010

To do vs Check list

Un petit point !
Si je reprend mon message du samedi 26 Juin, j'avais un planning plutôt plein pour ces vacances :
- faire mon book de graphisme, de com' et de photographies (hm) - travailler mon mémoire - prendre le soleil - lire - me faire une culture Bollywood - surveiller mon alimentation (le mot "régime" me parait un peu trop ... sérieux)

et en fait, je pensais dire à quel point je suis nulle et je n'ai rien respectée, mais en relisant cette liste, me rend compte que c'est complétement faux. Pour UNE fois, je suis une wineuse \o/ me suis presque accrochée à tous ces points (oui y'a un presque, les marmottes ne dansent pas encore la macaréna).

- faire mon book : ... bon ok j'ai peut être pas commencé par le bon point... ne trouve aucune idée intéressante pour le rendre attractif, ce fichu book ! Faudrait aussi que je m'occupe de mon nom de domaine (genre j'ai un nolwenn.roux - pas encore actif donc inutile de chercher). Faut que je fasse un brainstorming avec Grenouille et mon égo.



- travailler mon mémoire : heureusement, Alice m'a foutu la pression en me disant "et moi j'ai trouvé tout le marché, et les données marketing, et gna gna gna" pour que je me penche sérieusement dessus, ai fait une bonne partie du plan et ai commencé à rédiger les trucs théoriques, youpi


- prendre le soleil : vous rafraichis la mémoire, au début de juillet, on était en CANICULE mes amis (loin des 20 petits degrés actuels x_x), donc après d'énormes efforts et de lutte intérieur pour rester à ne rien faire au soleil, ai pris quelques marques (mais qui commencent à partir, normal c'était y'a 1 mois)


- lire : ai pas chômé ! Ai lu 6 ou 7 livres depuis juillet, suis bien contente (et merci le CE de maman pour les 100 euros de chèques livres !!! (Mais non Kelig, ne soit pas jalouse :p))


- culture Bollywood : [VOTRE CORRESPONDANT N'EST PLUS DISPONIBLE] Ai juste regardé "Coup de foudre à Bollywood" avec Sayid (Lost voyons !) et un autre film avec Kutner (Dr. House... et dire que j'ai acheté le DVD seulement parce que Kutner était sur la pochette ne serait que pures calomnies)


- surveiller mon alimentation : oui et non. Me suis découvert une passion pour les magazines de cuisine (avec Cyril Lignac, youhou !). Ai quand même perdu 2kg en supprimant le comté rapé et le ketchup sur les pâtes. Me suis presque mise au sport, avec une motivation venue de nulle part pour ... le vélo ! Le fait d'en faire pendant 1h30 avec des amies à 3h du matin m'a donné envie d'en faire un peu plus. Du coup, ai pris la résolution de faire une partie de mon trajet scolaire en vélo'v dorénavant.


C'est pas si mal, non ?
Et mate à gauche, ai changé le nom des rubriques =]

(Crédits Photo, dans l'ordre, Stridsberg - Factor--- - XYZisMAREE - redkitetring - dee3son - inSOLense)

9 mood(s):

Audrey a dit…

Je suis fière de toi Nol !
huhu moi la canicule j'y ai échappé en corrèze il faisait froid et pas beau ! là je suis bien contente d'avoir un beau soleil et un petit 20degré !
whaaa Kutner ! j'arrive (presque) a comprendre ton achat ! je ne me suis toujours pas remise de sa mort dans Dr House, juste quand je commençais à l'apprécier !
dommage que tu m'aie caché ce blog il est chouette ! ( c'est peu être à cause des mes looonnnggg commentaires ? )

Alexiane D. a dit…

Ces photos sont toutes jolies! J'aime beaucoup celle avec le livre! :D

Loss a dit…

Alexiane, ces photos ne sont pas de moi :)

Merci Daudrouse :D Kutner, je l'adorais aussi, me suis pas remise de sa mort non plus, surtout vu comme elle a été expédié ! Pour Amber, il nous soulé pendant 30000 épisodes, et là, paf un suicide, 5 min plus tard on l'oubliait !! pfff
Promis la prochaine fois que je fais un blog, je te pose un mot dans ta boite aux lettres xD lol

Nath a dit…

Chouette découverte ton blog ! Je repasserais !!

Kélig a dit…

Comment veux-tu que je sois pas jalouse, bordel de cul???
Coup de foudre à Bollywood, ya Alexis Bleidel (Rory dans Gilmore Girls) qui joue la petite soeur du beau gars qui emballe l'indienne de service
Keep going for the rest!

La Grenadine a dit…

Les photos utilisées pour illustrer ton articles sont bien choisies. ^^ Elles sont très belles. D'ailleurs, la dernière me donne faim. haha.

Lilie a dit…

Tout à fait d'accord avec La Grenadine pour les photos elles sont super et y'a de fortes chances pour qu'on en retrouve certaines sur mon blog très bientôt ;-)
Pour ce qui est de ta culture Bollywood, fais-moi signe et on s'organise un marathon dvd ! What say?

Alex a dit…

Merci de ton commentaire, et de m'avoir mis dans tes favoris :)
Tiens, toi aussi t'es lyonnaise ^^
Je vais lire un peu plus tes articles histoire de ne pas poser de questions inutiles sur tes études par exemples, tu dois surement en parler plus bas, car la communication c'est large.

J'espère que je n'aurai pas à écrire de mémoires dans mes études, je trouve que c'est vraiment une plaie...

Bon courage en tout cas :)

Loss a dit…

Merci Nath =) j'aime beaucoup le tien aussi !

Hihi Kelig xD Je vais bien en profiter de ces petits chèques cadeaux, j'ai tout de suite penser à toi quand ma mère me les a filé :p
Je regardais pas Gilmore Girls :/

Grenadine >> moi aussi elle me donne faim *_*

Lillie, tu regardes du Bollywood ? :p t'as des films à me conseiller ? xD

Alex, j'essai de me dire que le mémoire va m'apporter plein de choses pour ma culture, mais je ne perds pas de vue les futurs prises de têtes et nuits blanches x_x argl