dimanche 15 août 2010

Ai un peu de mal à trouver des idées d'articles intéressants. Je pourrais parler de trucs super généraux, genre d'une série pour vous dire à tous de la regarder car elle est chouette, etc. mais c'est pas mon truc.
Je pourrais parler de ma semaine oh combien passionnante à coup de jeux de 28 familles avec ma cousine (de 25 ans, ndlr), de "swim-volley" - comprendre se faire des passes avec un ballon dans l'eau - et de parties enflammées de Wii mais ça n'intéresserait personne.

Je prépare une petite descente dans le sud, d'abord Aix en Provence, puis Montpellier ! *HATE* en attendant, semaine à Lyon, donc faut trouver de quoi s'occuper. Au programme, en vrac : faire du vélo, aller au cinéma, aller acheter une petite commode à Ikea, acheter plein de trucs inutiles, à Ikea toujours, reprendre mon mémoire après cette semaine de "pause", aller au Musée des Tissus, acheter des sandales, acheter des DVD, faire ma carte UGC illimité (donc faire des photos d'identités !), faire le ménage (et le public crie : "boooouh"), bref, tout un tas de trucs plus ou moins réjouissants.

Oh mais j'ai une meilleure idée : allez donc vous prendre un œuf sur la tête !


Ou autre chose si vous voulez, on va pas chipoter.










Et c'est Meg Watcher qui a eu la superbe idée de prendre en photo la réaction des gens lorsqu'on leur verse quelque chose sur la tête ! Je sais pas vous, mais moi je plains quand même la frisée qui se prend du miel !

7 mood(s):

0riane a dit…

Berk berk berk, certaines substances sont vraiment dégoutantes. Pauvres cheveux à laver x).

gwelle a dit…

Il y a quelques substances qui paraissent bien ignobles!
Et pour la frisée, allé, ça fait du bien au cuir chevelu :p
Hâte que tu viennes à Montpellier héhé, faut que je trouve de quoi te faire visiter en dehors de la Comédie et du jardin des plantes xD

Loss a dit…

Moi j'aime bien la dernière rose :D

Gaëlle, tu me fais pas comme jenn' t'avais fait, à savoir raté mon train hein !

La Grenadine a dit…

haha, excellent. xD
J'imagine bien la tête que j'aurais si on me faisait le même coup ! xD

gwelle a dit…

Non t'inquiètes, je suis une grande stressée quand il est question de prendre le train, donc on sera à la gare au moins une demi heure avant le départ :p

Kélig a dit…

Pour que l'article ait été vraiment intéressant, il aurait fallu que tu mettes une photo de toi suivant la même technique !
J'aime pas trop celles où j'arrive pas à déterminer la substance...
Pour le train, je tiens à signaler que Gaelle est la seule qui a réussi à me suivre quand j'ai tracé à Lyon pour être sûre que j'allais pas rater le mien, je pense qu'elle est digne de confiance ^^

Alex a dit…

C'est vrai qu'on a tendance à un peu surveiller ce que les clients achètent. En même temps on fait que ça de la journée, donc bon ^^

J'adore Ikéa, même si j'y vais pas souvent. C'est un peu le paradis des gadgets qu'on rêverait d'avoir dans nos chambres.
Me faut aussi des photos d'identité O_o

Les photos, je ne sais pas trop quoi en penser, j'aurais pas supporter un truc pareil. Les gens sont très expressifs en tout cas.