dimanche 22 août 2010

Bonjour mon nombril !


Monde cruel, les jours défilent, la rentrée approche. Je vous ai déjà dis que la devise résumant le mieux ma vie est "remet toujours au lendemain ce que tu aurais pu faire la veille" ? Ben ça c'est encore vérifié, officiellement je reprends mercredi prochain... à un tout petit détail riquiqui... je ne suis pas réinscrite. Ouais, j'ai foiré, ma mère a foiré, et mon père aussi a foiré. A croire qu'on partage la même devise dans cette famille !



M'en fout, finalement ça ne me dérangerait pas de rester toute la journée dans cet appart, sur le canapé rose (quoi, comment ça c'est déjà ce que je fais ?). Fais trop chaud pour aller slalomer entre les marmots de la Tête d'Or (parc). Je vais à mon rythme, c'est mon copain qui m'a dit. Il m'a aussi dit que c'était pour ça que j'aimais bien l'Inde, pas de stress, chacun va à son rythme. La bas, 3 heures de retard c'est coutume.



Donc en parlant de retard, me suis souvenue toutes les fois où j'ai consciencieusement appliqué ce dicton. Tiens, par exemple, lorsque je devais prendre mon premier appart. La rentrée était en octobre, j'ai trouvé l'appartement en novembre. Le cadeau de ma sœur ! Anniversaire le 4 juillet, l'ai acheté cette semaine. Non ok vais arrêter de m'auto-flageller.



Suis pas sûre de reposter avant mon escapade dans le Sud (ouais ouais je sais, je ne pars QUE 3 jours, et c’est pas comme si j’allais descendre l’Himalaya en roller), alors je vous souhaite une bonne semaine !

Crédit Photo : Late / One day in Udaipur / Run

4 mood(s):

0riane a dit…

On y croit pour l'EFAP !!

Je ne suis pas du tout du genre à remettre à plus tard ce qui est "important" (autre que ménage, repassage, rangement quoi). J'avoue que je suis pas mal à cheval sur ce point-là ^^

Bonnes vacances dans le sud, au soleil !

Alex a dit…

Je suis retournée au parc de la tête d'or il y a quelques jours, ça faisait des années que je n'y étais plus allée, c'est fou :)

Je pense pas être du genre à être tout le temps en retard, j'aime bien arriver en avance, être ne avance dans ce que je fais, ça vient surement du fait que je suis une stressée de la vie !

Touloulou a dit…

Amuse toi bien dans le Sud !
Jvais te dire, le meilleur moyen de ne pas craindre la rentrée... c'est de pas avoir de vacances ! xD
Je vais essayer de répondre à ton mail sinon, mais genre un truc construit (t'as déjà vu comment que les phrases, j'y arrive pas en ce moment)

jennifer a dit…

Moi non plus je ne suis pas stressée sauf quand il s'agit de parler de Cyril à mes parents xD (le pire c'est que c'est vrai...). Me reste - d'une semaine pour m'inscrire en magistère, et là j'ai juste la flème d'aller jusqu'à ma fac (à 10 min à pied...). Tout ça pour te dire que je comprends =D (et c'est pour ça que la plupart du temps, je fouille longtemps à l'avance pour les cadeaux, histoire d'être plus ou moins dans les temps ^^).

Comment tu as trouvé le sud alors ? Tout s'est bien passé ?