mardi 4 janvier 2011

Suis là !


Hello.

Bon, on y est. L'article fatidique du retour. Y'a 2 façons de le faire, je n'sais point choisir alors je vous les expose et vous décidez.


Soit je me confonds en excuses totalement fausses, j'imagine à quel point vous étiez tristes, dévastés de ne pas m'avoir lu pendant un mois, car oui nous savons tous à quel point je suis indispensable à vos vies. Moi, Nolwenn, Centre du Monde, je vous ai privé, vous « mes petits lecteurs chéris d'amour » (maman, coucou, c'est toi ça) d'une lecture incroyablement incroyable.

Soit, version moins à votre avantage où l'égoïsme est d'or, accroche-toi à ta chaise. Je suis chez MOI, j'n'ai de comptes à rendre à personne hein, et si je préfère gambader derrière une hirondelle magique plutôt que de blogguer, c'est mon problème, alors les rageux franchement ben voilà quoi !
C'est mon espace où je pianote quand les désirs sont là, bla bla bla.



Bon, en fait je préfère juste vous faire un p'tit coucou, mettre à jour ma blogroll, allez lire les blogs de gens chouettes, et t'façons je reviens bientôt avec une question méga existentielle.

Le mot de la fin ? Bonne année.


PS : Cet article est totalement ironique, tout le monde sait que je ne suis pas le Centre du Monde hein... mais de l'Univers et que je ne bois pas de Coca, enfin que du LIGHT !

4 mood(s):

Audrey a dit…

La question existentielle du prochain poste répondra à la question: "gambader derrière une hirondelle magique" WTF?
(heureuse de te re-lire)

Mali rêve... a dit…

Aahh! ben moi je suis bien contente de te relire...allez reviens vite avec ta question existentielle, je suis à fond en ce moment...
bisous

Touloulou a dit…

T'as raison de ne pas t'excuser ! Je vais faire pareil ;)

Nath a dit…

Haha Love it !! ;)