mercredi 1 décembre 2010

11 piscines incroyables sur les toits

Hello !

J'ai pleeeein d'idées d'articles mais pas du tout de les écrire... not good.

Si on parlait de la pluie et du beau temps? Devrais-je dire... de la neige ?? allez, ne soyons pas hypocrites, une fois passé le moment kikoo "il neeeeeige !! hihi c'est tout blaaaanc !! C’est beau les flocons ! Et la neige c'est beau, on regarde des séries sous la couverture avec un chocolat chaud..."
La neige, c'est aussi ce truc qui vire au gris au bout de 2 heures à cause de la pollution, ce truc qui te fait glisser douloureusement, le truc qui monopolise ton JT, le truc qui bloque toute la France (les français doivent penser qu'on habite au Maroc et qu'on ne connait pas la neige, mais hé ho les gars, ça revient tous les ans, faut prévoir !), et je ne sais pas où vous trouvez le temps de squatter le canapé et la couette toute la journée, mais moi je BOSSE, donc la neige à 8h du mat, j’aime pas.

Alors du coup, je me mets à rêver de sea, sex and sun. Et de piscine. Mais pas la piscine de ton voisin, non non trop basse populace ça, mais piscine de LUXE. Celle où aucune personne lisant cet article ne trempera un jour un orteil, mais on peut rêver non ?

Singapour

Hong Kong


Hong Kong

Sidney


Portugal

Barcelone

New York

Rio de Janeiro

Singapour

Miami

Dallas


6 mood(s):

Cécile a dit…

Ca donne envie ! *0*('fin moins celle de Rio après tout ce que j'ai entendu quand même...)
Allez, demain, je gagne au loto !

Alexiane a dit…

Ah ah oui, j'en ai un peu marre de taper la pose parfois!
Pour les crêpes elles n'étaient pas si bonnes que ça en fait, mais chut! :)

Touloulou a dit…

La neige, c'est aussi ce truc qui squatte non plus seulement le JT, mais aussi les statuts facebook et twitter !
Sinon, ces piscines ne me font pas du tout rêver, je sais pas trop pourquoi... je trouve tout ça un peu artificiel. Ca remplace pas la mer ! <3

Lilie a dit…

La première est juste ENORME ! Il m'a fallu quelques secondes pour bien comprendre où elle était et où elle s'arrêtait !
Enfin bon, tu t'extasies sur tout ça simplement parce que tu n'as pas vu MA superbe piscine privée ^^ (mais eeeeuh... si elle existe en vrai d'abord, na ! :p)

Héloïse a dit…

Coucou demoiselle!

Je suis heureuse de te prévenir que tu as gagné le coffret "Womanity" de Thierry Mugler pour lequel j'ai fait un concours sur mon blog et dont je viens d'afficher le résultat :)
Je te contacte via ton blog, car tu as oublié de me préciser ton adresse e-mail!
Écris moi un e-mail avec tes coordonnées au plus vite à l'adresse : les-confessions-de-heloise@hotmail.fr, pour que l'on t'envoie le coffret ;)

Bises.

Amandine a dit…

je vote, piscine portugal ;) elle est super stylee, j'aime ce genre épuré <3