dimanche 4 juillet 2010

Ca sent l'été ! Ca sent les anniversaires !

J'adore les étés à la campagne ! Même si on doit se passer des services de livraison et des magasins des grandes villes, on peut profiter du jardin, de l'air frais et d'un frigo plein.
Et puis l'été, c'est aussi les anniversaires. Ma sœur d'abord, qui vient d'avoir 24 ans, et moi, dans quelques semaines.

Ca ne m'empêche pas d'avoir un programme journalier très chargé... il ressemble à peu près à : chaise longue - piscine - chaise longue - piscine. Oui, c'est dur. C'est dur, parce que je souffre sur ma chaise longue, telle une pomme de terre dans sa friteuse, pour un résultat avoisinant le point mort.
Mais ce n'est pas tout ! je rentabilise mon temps, en me mettant dans l'eau (= au frais), sur le bord avec un bouquin (= culture), en travaillant mes cuisses (= sport = bombasse) et au soleil (= bronzage). Et même qu'après je fais du vélo bizarre, en fait le mouvement des jambes vacillent entre le vélo classique et la marche à pied. Je ne sais pas si c'est efficace, mais l'écran me dit que je brûle 500 calories en 30 minutes, et ça c'est chouette. Comme ça, je peux m'empiffrer de gâteau pendant que ma sœur (et mon frère ... ) fait la princesse ! Oh OUI !






10 mood(s):

Lilie a dit…

Aaaaaaaaaaaah ça me fait rêver ! Moi aussi je veux glander (euh... travailler mes fessiers pardon) au bord d'une piscine :-D
Profite bien, l'été passe toujours trop vite !

0riane a dit…

Elle est belle ton frère en princesse !

Bon c'est décidé, je prends l'avion ! Moi aussi je veux piscine, chaise longue, un peu de sport comme ça, gâââteaux, etc. :p

Gaelle a dit…

Ohhh le gateau donne trop faim!!!

Kélig a dit…

C'est marrant, tu as l'air accro des livraisons à domicile ! Moi je ne le fais jamais, c'est tout le temps Mathieu qui prend l'initiative, et juste pour les pizzas
La campagne c'est formidable, j'ai cru que j'allais exploser de joie quand je me suis retrouvée au milieu des oiseaux et des fleurs samedi soir.
J'adore la quatrième photo, elle est sublime.

Loss a dit…

Lillie, glander, ou ça ? lol je me muscle :D

Kelig, oui je suis accro :/ C'est teeeeeellement pratique quand je sais pas quoi faire à manger et que je ne veux pas sortir =) pizza, sushis, indiens, etc.
Merci pour la photo <3

jennifer a dit…

Et j'ai jamais fait de livraison à domicile non plus =D (mais c'est même pas que psychologiquement j'aime pas, c'est juste que je préfère toujours me faire à manger que de commander ou alors me bouger jusqu'à la pizzeria pour chercher ma pizza ^^).

Profite bien de tes vacances :)

C'est vrai que le gâteau donne envie ^^, j'aime bien le cadrage sur la deuxième photo =). Et la photo de ton frère en princesse est rigolote ^^, lui et ta sœur partagent également ton emploi du temps bien rempli ?

Loss a dit…

franchement vous devriez essayer, c'est le bonheur les livraisons à domicile =D c'est teeeeeellement pratique ! (j'ai l'impression d'être une bourgeoise citadine en disant cela)

Merci pour les photos <3 et non, ma soeur bosse (elle est infirmière, et oui il en faut), et mon frère est un geek, donc il wow (du verbe wower, parfaitement !)

Kélig a dit…

Mais ça coute super cher les livraisons ! o_O (donc je confirme, oui tu es une bourgeoise Nolwenn, ya qu'à voir ton quartier :P)

jennifer a dit…

Je savais même pas qu'il fallait payer en plus pour se faire livrer (... je vis dans le monde des bisounours ^^).

Mais Nolwenn, ton frère ne fait pas que wower non non, il dort aussi dans un hamac et pose en princesse xD.

Loss a dit…

WHAT ?
Mais c'est pas cher la livraison, pas plus cher qu'un repas au resto xD y'a peu de livraisons qui font payer des surplus ;)