vendredi 30 juillet 2010

Me, I and myself

Ai récupéré mon PC *DANSE DE LA JOIE*. Il plante à peu près toutes les 25 secondes, malgré mes soins intensifs, mais on s'y habitue. Au moins, le bon côté des choses, c'est que je l'ai débarrassé de 40 giga, donc il est rapide à éteindre / redémarrer / éteindre / redémarrer / etc.
En attendant une idée lumineuse d'article intéressant, vais mettre mon nombril à l'honneur, en vous balançant une liste inutile de trucs sur moi. Mon nombril, j'vous dis.



01. Depuis 10 ans, je suis une geek des sims. J'ai joué aux sims 1, sims 2, et bien sur sims 3.
02. Je rêve d'avoir une bibliothèque pleine de livres de poche
03. Je suis la professionnelle du crevage de plantes. Une plante tient à peu près 3 jours dans mon appart. Je ne comprends pas.
04. J'ai commencé à passer mon permis il y a 3 ans. Dans 5 mois, mon code expire.
05. Je suis une parano de la pourriture, je sens tout ce que je mange en quête d'odeurs suspectes.
06. Je déteste les gens qui écrivent "sa va"
07. Après avoir regardé "des souris et des hommes" à 12 ans, j'ai pleuré toute la nuit. Le livre, quelques années plus tard, m'a achevé.
08. Mon esprit de contradiction est tellement fort que je suis capable de défendre bec et ongle un avis que je ne partage pas, juste pour contredire.
09. Je suis tout l'opposé de ma mère, tant physiquement que mentalement, que parfois je me demande si je n'ai pas été échangée à la naissance.
10. La facilité avec laquelle je dépense l'argent que je n'ai pas me fait croire que le point 09. est erroné. Je tiens ça de ma mère.
11. Je pense revenir prochainement sur mon ancien blog, Cheese Naan (Inde), vu que je prépare un nouveau voyage, et que j'ai encore plein de choses à dire :D

8 mood(s):

Oriane a dit…

Tu es trop jolie sur la photo !

Je ne connais pas "des souris et des hommes" mais je vais le chercher (oui je suis sado-maso au vu de ce que tu en dis...).

Tu vas te remettre au permis avant l'expiration de ton code du coup ?

Au fait pour les Sims 3 avec disques additionnels tu me dis si tu as besoin d'explications.

J'avoue en tous cas que je suis relativement souvent dans cet esprit de contradiction, juste pour le plaisir.

gwelle a dit…

Je plussoie Oriane, on dirait une peinture :)

Loss a dit…

Rouh merci les filles <3 (inutile de dire qu'elle est retouchée ^.^ lol )

Oriane, des souris et des hommes c'est de John Steinbeck, c'est un classique de la littérature anglo-saxonne et je te le conseille vivement, il est vraiment magique ce livre !
Pour le permis, je sais pas, il me faut 43 euros (ai pas payé ma dernière heure, qui remonte à 2 ans) et pour le moment je ne les ai pas --"

Pour les sims 3, il est bien destination aventure ? il me tente tellement pas -_-" le prochain add-on non plus (sur le thème des sorties de nuit... youpi quoi...) mais

Oriane a dit…

Ok ok je note, je vais chercher ça :).

Destination aventure non, je n'aime pas vraiment. Enfin disons que tu as des missions quand tu pars en vacances et les sims font n'importe quoi (c'est super chaud de partir à deux quand tu es en couple, parce qu'ils ne font pas les mêmes missions et il faut toujours être derrière eux).

Je n'ai pas encore vu le dernier add-on dont tu parles.

Kélig a dit…

AHAH ça me fait rire le point 8 parce que je t'y reconnais bien là !!
Des souris et des hommes à 12 ans, OMG tu m'étonnes que ça t'a choquée !
Mais pour Oriane, il faut le lire, il est vraiment bien. C'est un livre marquant.
Héhé coool pour Paasilanni (je sais absolument pas comment ça s'écrit xD le finlandais est une langue qui ne ressemble vraiment à rien). Tant pis pour les livres, mais dans ce cas, quand je serai riche, je t'en offrirai, des trucs à l'opposé de ce que tu achètes mouahahahah

laurine blog a dit…

trop belle cette photo !

Loss a dit…

Merci Laurine :)

Kelig, PaasilinnA ! tu confonds avec Pasolini le réalisateur italien je pense ;) Mais c'est vrai que le finnois (et non pas finlandais :p lol) est une langue bizarre, t'as juste à doubler toutes les voyelles et c'est bon tu parles finnois xD

Alex a dit…

J'ai eu ma période sims, mais je dois dire que ça m'est vite passé.
La bibliothèque est un de mes rêves aussi :)
Galérienne du permis, je me reconnais !
"sa va" je hais !
Le 08, étrangement, je suis pareille ^^
Par contre l'argent j'y fais super gaffe :)