samedi 12 juin 2010

Critique de film !

Je suis une accro du cinéma. J'adore les salles obscures, m'asseoir dans les fauteuils rouges inconfortables, regarder avec envie les bandes annonces ou encore sourire bêtement et pleurer sans que personne ne le voit (alors que tout le monde sourie / pleure en même temps - du moins les filles).
Donc après avoir fait une première critique du film Precious, ai décidé de continuer sur ma lancé. Et aujourd'hui, je vous parle de Sex & The City 2 (ouais ça tranche pas mal avec Precious j'suis d'accord).
D'après les pubs, c'est LE film à voir pendant que Monsieur regarde le football.



C'est un film très niais, très bling-bling, et très cliché. Carry et Big sont juste BEURK et les dialogues très creux. L'action commence au bout d'une heure (sur 2h30 de film...), et on passe le temps à attendre que l'intrigue commence. Ah oui et aussi, le personnage d'Hayden est réduit à un beauf sans cervelle. Tout porte à croire que je n'ai pas aimé le film. Et ben si ! j'aime ! J'aime les situations cocasses de Samantha, le personnage de Miranda est intéressant (enfin !), et les répliques peuvent être marrantes. J'y suis allée en m'attendant à un film superficiel, et parfois c'est bien de se vider la tête, ne pas réfléchir, et juste rêver d'avoir la même garde-robe que Carrie *_*



5 mood(s):

jennifer a dit…

Je m'attendais à la même chose que toi de ce film, et finalement ça me conforte bien dans l'idée que j'attendrai que le film sorte en dvd (... ou autrement :p) pour pouvoir le voir :)

Loss a dit…

=) il est pas mal quand même au cinéma, perso je sais que sur une télé je n'aurais pas du tout accroché (je regarde jamais de films à la tv faut dire ^^)

Kélig a dit…

Ce film ne me fait pas du tout envie ! J'ai pas vu le premier, je préfère regarder la série avant, mais comme elle ne fait pas partie de mes priorités, je passe mon chemin
Moi aussi j'adoooore voir les bandes annonces en tout cas !

SKUNK funk. a dit…

Faudrait peut-être que je me bouge pour aller le voir si je veux garder un semblant de crédibilité modesque !

Merci pour ton passage, et pour te répondre: oui, je connais formspring.me et j'ai d'ailleurs le mien : http://www.formspring.me/skunkfunk ;)

Bisous & Au plaisir !

Loss a dit…

Kelig, t'as jamais regardé la série ? o_O
Moi j'aime bien ces films, parce que les 4 filles sont attachantes et ça permet de refaire un peu vivre la série ! ils devraient faire ça avec toutes les séries xD (t'imagine, BUFFY, le film !)

Oh Cécile vais aller jeter un oeil à ton formsping ;)