jeudi 14 juillet 2011

It never ends...

J’aimerais vous dire qu’en terminant Harry Potter, j’ai tourné une page de mon enfance, que j’ai grandi avec lui et que j’avais son âge. Mais ça, on des millions à le savoir et à le ressentir. On a tous évolué avec le sorcier, c’est nous qui l’avons fait grandir.


 Je pensais être nostalgique à la sortie du cinéma, avec pleurs et mal de cœur. Mais non.  A la place j’étais contente.Ou plutôt, fière. Fière d’avoir été la « Génération Potter », car cette histoire aux nombreux records a marqué définitivement le monde de la littérature, du cinéma et de la culture  pop, et on a pris part à tout ça ! 


Harry Potter ne se terminera jamais.



Concernant le film Les reliques de la Mort, 2ème partie, il est merveilleux. J'avais entendu beaucoup de bien, tellement de bien en fait que je m'attendais à être déçue. Pas du tout, ai été scotché sur mon siège durant 2h. En plus d'être le meilleur de la saga, il restera sûrement un des meilleurs films, tout court. Et bien que je viens juste de passer 2 jours et 3 nuits à regarder les 8 films, suis déjà en manque =)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 mood(s):

Irresistibird a dit…

<3

Ally a dit…

Une aventure que je n'ai pas suivie .. et oui je dois être un ovni. Par contre c'est décidé, lorsque j'aurais des enfants, je leur en ferais la lecture =) Qu'ils profitent de la magie eux aussi