mercredi 19 mai 2010

Pas le temps de poster, pas le temps de poster, pas le tem... Et pas d'idées non plus. Dernière semaine de cours, ALLELUIA ! Bon ok, l'euphorie est de très courte durée, derrière il reste encore une semaine d'atelier qui va bien m'achever, puis il sera l'heure des révisions, et enfin les partiels, histoire de finir bien tard (20 juin). Avec tous les dossiers à faire, oh oui j'ai hâte !
En attendant, je ne pense qu'à une chose : apéro avec les copains xD et oui, trois jours que le soleil ne fait plus sa pute, alors c'est chouette.
Oh et tiens, suis bien obligé de balancer un truc sur les Nuits Sonores... suis triste. Chaque année, c'est le même coup, j'attend avec passion 360 jours, d'une période de festival à l'autre, et v'la que ça passe comme une flèche. Triste, j'ai dit. Prochain objectif : faire mon stage là-bas. In myself i trust.


Allez, quelques photos, faut pas s'arracher les poils non plus. Un artiste que j'adore, j'aime beaucoup la façon dont il met en valeur les courbes féminines, grâce au contre-jour et aux mouvements, pour en faire des clichés riches et beaux !






Oh OUI Scarabuss !

7 mood(s):

Kélig a dit…

Oh mon dieu, j'adore la première ! Je veux la même robe *0*
Pour les festivals, tu devrais en faire d'autres ! Comme toi, j'ai bien envie de faire un stage dans un festoche..
Je regardais le site de Japan Expo, ils prennent des stagiaires :O mais c'est de mai à juillet, donc je sais pas si je pourrai le faire un jour :S

Loss a dit…

hihi kelig j'étais sur que t'allais kiffer la robe !! j'ai trop pensé à toi en la voyant, elle me fait penser à celle que tu as, à pois !
Sinon, mon rêve c'est de faire astropolis (à brest ! hihihihihihi ! c'est comme les nuits sonores mais en plus vieux et en breton !) et marsatack (à marseille) !
Pour astro, j'suis deg mon pote breton (alex) le fait tous les ans, SAUF cette année où je veux le faire >_< et j'peux pas monter toute seule, super l'ambiance sinon ^^

(et j'ai écrit un long commentaire, à la jennifer quoi !)

gaelle a dit…

En effet jolies photos :o

jennifer a dit…

Hihi on parle de moi dans les commentaires =D

Non mais, vraiment, les longs commentaires y a que ça de vrai :').

j'aime beaucoup les deux dernières photos mais les couleurs de l'avant-dernière me gênent un peu, ça ne fait pas assez naturelles ^^.

Gaëlle, tu as un blog ou c'est juste un profil ?


Tu finis tard, l'année dernière c'était le cas aussi ? Il me semblait que tu finissais vers mon anniversaire (le 15 juin, donc une semaine plus tôt ^^).

L'atelier c'est pour faire des pubs/prendre des photos ?

Tu as reçu mon message sur Csc ? Je ne sais pas si tu avais du crédit sinon je t'aurais directement envoyé un sms. En tout cas, ça serait bien si tu pouvais me répondre avant la fin de cette semaine ^^.

Oriane* a dit…

Et comme toujours : j'AIME toutes les photos de cet auteur, héhé :).

Plein plein plein de courage pour ces dernières semaines ! Après ça, on va te chouchouter (ou te faire marcher [euh souffrir] dans Lyon, à voir :p).

Kélig a dit…

Héhé je suis trop prévisible avec les robes à pois x)
C'est quand Astropolis ? Sinon on pourrait y aller ensemble ! (euh je dis n'importe quoi là, mais bon on peut rêver)

Loss a dit…

Jennifer, me souviens plus quand j'ai fini, mais c'était dans ces eaux là oui ! Je me souviens j'avais eu mon dernier partiel (oral) le jour où j'avais vu Oriane, noémie et isaure à lyon !(et là ça tombe pareil, je finis le vendredi et le lundi elles débarquent !)
L'atelier, en fait on a un cas de communication, là ce sera sur la promotion des ventes ! Et on a 4 jours pour résoudre ce cas avec un beau plan de com, un dossier et un oral, le tout coef... 7 !! x_x le dernier, notre groupe a eu 14, là on vise le 16 xD
Je t'ai répondu sur CsC, tiens moi au courant !

Merci Oriane :D c'est moi ui vais vous faire marcher ouais, j'vais bien dormir toooout le weekend pour être en forme !

Kelig, astropolis c'est fin juillet ! ça aurait été avec plaisir mais de toutes façons ai pas du tout le budget pour =((( j'suis plus qu'à découvert, et tous mes sous passent dans l'appart *PLEURE*