lundi 12 avril 2010

In the mood for holidays !

Suis en vacances et c'est le grand bonheur. Malgré un weekend en mode "ralenti", ai un programme bien rempli, avec le(s) déménagement(s). Ca va être rigolo, faut pas que j'oublie de compter :
- le nombre de cartons qui vont dégringoler
- le temps que va prendre le canapé pour faire salon - rue - camion - rue - salon
- et le frigo, le lit, le 2ème canapé, le 3ème canapés (ouais, 20 ans et déjà 3 canapés, and so what ?), la cuisinière, la TV écran plat (celui qui la fait tombée... tout nu dans l'escalier !!) ...
- le nombre d'objets perdus
- d'objets cassés
- d'objets oubliés
- les minutes d'émotion qui vont précédées la dernière fermeture de la porte de l'appart (estimées à 0,003)
- le nouveau loyer (je meurs)
- le nombre de coups de fils à passer (edf, free, lamy, edf encore, free encore, assurance, allocations, edf toujours, free toujours, la poste, courrier international, LCL, la fnac... x_x)


Bon heureusement ce sera un déménagement sous le soleil (c'est bien connu, déménagement sec, déménagement à la pastèque). Tiens, ce soleil, celui qui donne envie de s'épiler les jambes pour les exhiber sur une terrasse en sirotant un mojito, ou d'acheter la dernière crème auto-bronzante de Nivea pour faire style ta peau elle est meilleure que celle des autres car elle bronze plus vite... Et de revoir le best of de Louise Bourgoin, ex miss météo sur canal+.


5 mood(s):

jennifer a dit…

:)

Bonnes vacances à toi ! et bon déménagement aussi =D

Kélig a dit…

3 canapés ? J'ai deux ans de plus que toi et j'en ai pas un seul !
Vazy, tu mlenvoie en colissimo ?
Bon déménagement sinon !

Loss a dit…

kelig, j'voudrais bien mais crois tu n'en voudrais pas :D de toutes façons, un va à la dechetterie, un chez papa-maman et le dernier dans l'appart ;)

Kélig a dit…

Ca ramène les choses à un niveau plus correct ;)

jennifer a dit…

Kélig tu vas être jalouse j'ai un canapé !
(mais bon c'est mon lit ce qui fait que c'est jamais un canapé parce que bon je vais pas m'amuser à remettre des draps tout le temps hein xD)