samedi 26 mars 2011

Vive la Holî !


Y'a un truc qui figure donc dans le top de ma "to-do list" (mais si, ça va on en a tous fait une après avoir vu "Le temps d'un automne" en 5ème) et que je rêve de voir au moins une fois dans ma vie. C'est le festival "Holî" en Inde… Durant 2 jours, les indiens fêtent l'équinoxe du Printemps dans une effusion de couleurs (et de joie). En gros, ils prennent des pigments de couleurs - le vert pour l'harmonie, l'orange pour l'optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l'amour – et repeignent le pays, eux y compris.


En fait, je rêve de me mêler à la foule avec mon appareil photo et faire de parfaits clichés comme ceux-ci : 














dimanche 20 mars 2011

Vous prenez une succession de catastrophes, un pays et un point rouge, et les créa s'occupent du reste.










et ma préférée... simple, efficace. 

mardi 15 mars 2011

Aujourd'hui est un grand Jour, oui, avec un jimajuscule. En ce 15 mars 2011, on fête les ans, 1 mois et 1 jour de mon blog. Avouez que c'est une date vachement funky, plus qu'une simple année.
Qu'est ce qu'on dit au 1 an ? boooouh.
Au 1 an, 1 mois et 1 jour ? ouaaaais !

Donc, en ce Jour particulier, ai décidé de faire une petite rétrospective des articles qui ont bien plu ...
Sors les violons.
Sérénade.
Emotion.

En tête, et de loin, on retrouve cet article plein de testostérones et d'hormones en ébullition, celui où j'avoue que j'aimerais manger "des tapas toda la noche sur le torse de Javier Bardem". Et oui, je devrais songer à montrer des beaux mâles plus souvent. Et j'avoue, quelques mois après, que OUI Frank Sinatra a une bonne petite tête passés les 70 ans, mais il est quand même pas hyper hot. 



Puis, pour continuer sur la lancé caliente et comme vous êtes des coquins, vous avez aussi bien aimé cet article sur les meilleures pubs Durex. Timides s'abstenir. D'ailleurs, la dernière image suggère un petit creux, et ça tombe bien car je pense que vous avez pas mal été choqués / secoués / vousenfoutez de la série de photos de Terry Richardson, avec Crystal Renn qui mange, comment dire… goulûment



Heureusement, on ne voit pas toujours ce genre de photos hyper glamour, les graphistes te passe sous Photoshop te faire perdre quelques kilos, et parfois une jambe. Il faut toujours se méfier d'un graphiste



Enfin, on a tous pris un coup de vieux monumental avec cet article …"vintage", dira-t-on élégamment. 



Fin de la sérénade.
Mouchoirs.
Range les violons.

J'espère que vous avez aimez cette petite rétrospective, et vivement l'année prochaine pour s'en mettre encore plus sous la dent !