samedi 27 novembre 2010


Vous savez, je suis aussi un être sensible… et quand ma sœur m’a dit « je me marie », dans ma tête ça fait « ah non mon Dieu ma sœur avec qui je jouais aux Barbie devient une femme, elle a intérêt à me choisir comme demoiselle d’honneur et ça veut dire qu’elle va bientôt vouloir d’un enfant argl je vais être tata ».

Félicitation

Et depuis, dès que je vois un truc de mariage je deviens toute émoustillée, et j’imagine ce « grand » jour… (Y’a de la marge, elle se marie en décembre…2011 ! et oui, décembre…)
Lorsque la dernière fois, je suis tombée sur le site/blog « un beau jour », je suis devenue un peu…kikoo. Mais kikoo du genre « oooh c’est trop chou ! je veux ça pour son mariage… et ça c’est une trop bonne idée ! ohlala et ça comme c’est bien pensé ».
Quelques images :

2 jolis bouquets




Des thèmes sympas





Une belle déco






Et des détails qui tuent





Crédits : Unbeaujour.fr

mardi 9 novembre 2010


Je vous avais promis du mâle rugissant, des phéromones à n'en plus pouvoir et de la sueur façon testostérone. Et ben c’est chose faite !


Mais avant, petit flashback avec moi-même. Taleur, entre deux piges de magazines suis tombée sur un article concernant L’Homme qui m’a réconcilié avec l’Espagne (les miracles existent). L’homme qui m’a donné envie de hacer la fiesta en Barcelona toda la noche, de me repasser en boucle les épisodes de cette série d’auteur Un, dos, tres et de manger des tapas à n’en plus pouvoir. Vous l’avez deviné, cet homme c’est Javier Bardem ! (Après réflexion, c'est sur son torse que j'ai bien envie de manger des tapas toda la noche en Barcelona en regardant Un, Dos, Tres).

Bref, c’est là qu’est venu LE constat : certains hommes sont quand même vaaaachement plus sexy à 40 – 50 ans qu’à 20. Vous ne me croyez pas ? Et ben j’ai des photos en guise de preuves. Gniak.


Javier Bardem



Leonardo DiCaprio


Sharrukh Khan


Georges Clooney


Johnny Depp


Bon, malheureusement d’autres n’ont pas tout à fait franchit le cap avec la même classe !


John Travolta



Jean Paul Belmondo



Joaquin Phoenix*



Frank Sinatra*



* Frank Sinatra et Joaquin Phoenix restent quand même ces hommes ... que j'aime. *MODE GROUPIE OFF*

Et vous, quel est cet homme follement viril qui vous fait rêver, l’homme qui écrase les scarabées de bb brune et un coup d’auriculaire et qui vous regarde droit dans les yeux ?

jeudi 4 novembre 2010

Photocopie café

Comme je vous l'avais annoncé triomphalement il y a quelques semaines : j’ai un stage.

Je suis donc une « stagiaire » depuis 3 semaines, il est l’heure de dresser un premier petit bilan



Les clichés sur les stagiaires sont-ils vraiment… « clichés » ? Sommes-nous vraiment des empotés maladroits, coincés et destinés à la photocopieuse ? et ben … NON ! Maaaais je dois bien avouer qu’il y a quand même certains détails qui te ramènent à ta condition…


Déjà, je suis sur LE bout de bureau. Et oui, open space oblige, y’a une grande table qui nous sert de bureau, on est 3 alignés dessus. Et moi, je suis au bout. Devant le frigo … et devant l’imprimante ! Donc tout le temps dérangée par mes collègues qui ont envie de manger leur petit Yoplait, ou qui ont des feuilles à récupérer. Mais PIRE ! Depuis le changement d’heure, la nuit tombe à 17h, donc à 17h01, on ressent sérieusement le besoin de lumière. Mais moi, au bout de ma planche de bois, la lumière ne m’atteint point ! Alors qu’ils ont tous leur petite ampoule qui brille au dessus de leur cuir chevelu, moi c’est l’écran pétant du mac qui me tient éveillée.


Je n’ai même pas un beau et grand mac de graphiste en fait, mais un portable ET, drame !, je suis obligée d’emmener ma propre souris. C’est très « authentique » comme matériel.


Par contre, pour un open space, c’est… calme ! J’ose à peine bouger le lacet de mes converses, par peur de déranger les autres. D’ailleurs, on ne se parle pas, on se maile. Oui, nous sommes 5 dans un 5 mètres, et on se maile. (NB : je fais un stage dans une agence de communication). En fait, c’est un peu un remake du film super passionnant (là, faut sentir l’ironie) « Des hommes et des Dieux »


Non mais part ça, ça se passe super bien !

bon, trêves de bla bla, je veux entendre VOS anecdotes de stagiaire !!

Crédits photo : 1, 2, 3, 4