samedi 26 juin 2010

One size fits all

Enfin les vacances ! N'ayant pas trouvé de boulot, et n'ayant plus le courage de me prendre des refus (donc de chercher), je décide de mettre mon temps à profit pour avancer plein de choses que j'ai eu tendance à zapper.
Déjà, faut que je fasse mon book. Maintenant, j'ai assez de matières, graphismes et photographies, pour avoir m'en faire un pas trop ridicule. Ensuite, je dois travailler mon mémoire, me mettre d'accord sur le sujet (!), savoir si j'en monte un qui ne verra jamais le jour, ou un qui pourrait être réalisable.
Et enfin, des trucs basiques, prendre le soleil, lire, bronzer, me faire une culture Bollywood (apparemment, on pleure à tous les films !), faire du sport (je m'avance pas trop la dessus non plus, je suis pas encore sur le vélo hein)
D'ailleurs, en parlant de sport, parlons un peu des mannequins "BIG".
Vous vous souvenez surement de la pub DOVE, première dans le genre à montrer des "vraies femmes".


Petit à petit, plusieurs marques ont décidé de tenter, elles aussi, ce beau coup marketing (oui soyons franc, vous ne pensez pas qu'elles font ça juste par plaisir ?)



Mais la pub qui m'a le plus marqué, c'est celle de V-Magazine, qui oppose le top Crystal Renn, une taille 44 bien affichée, à Jacquelyn Jablonski et son modeste 34.


et enfin, je vous laisse avec quelques clichés de Crystal Renn !



Lorsque le big size fait vendre...

jeudi 24 juin 2010

Y'a des filles comme ça ...










dimanche 20 juin 2010

Comme une envie ...

- de compter les jours (environ 365 ...) avant le grand départ pour Delhi, puis Katmandou, pour une durée indéterminée


- de bronzer et d'avoir de beaux cheveux, c'est futil mais je crois que ça ne m'est jamais arrivé

- d'avoir une bibliothèque de rêve


- de profiter des fins d'après midi estivale

- de monter un projet "humanitaire"

- de bouquiner

mardi 15 juin 2010

Photographies.

Aujourd'hui, juste des photos...











samedi 12 juin 2010

Critique de film !

Je suis une accro du cinéma. J'adore les salles obscures, m'asseoir dans les fauteuils rouges inconfortables, regarder avec envie les bandes annonces ou encore sourire bêtement et pleurer sans que personne ne le voit (alors que tout le monde sourie / pleure en même temps - du moins les filles).
Donc après avoir fait une première critique du film Precious, ai décidé de continuer sur ma lancé. Et aujourd'hui, je vous parle de Sex & The City 2 (ouais ça tranche pas mal avec Precious j'suis d'accord).
D'après les pubs, c'est LE film à voir pendant que Monsieur regarde le football.



C'est un film très niais, très bling-bling, et très cliché. Carry et Big sont juste BEURK et les dialogues très creux. L'action commence au bout d'une heure (sur 2h30 de film...), et on passe le temps à attendre que l'intrigue commence. Ah oui et aussi, le personnage d'Hayden est réduit à un beauf sans cervelle. Tout porte à croire que je n'ai pas aimé le film. Et ben si ! j'aime ! J'aime les situations cocasses de Samantha, le personnage de Miranda est intéressant (enfin !), et les répliques peuvent être marrantes. J'y suis allée en m'attendant à un film superficiel, et parfois c'est bien de se vider la tête, ne pas réfléchir, et juste rêver d'avoir la même garde-robe que Carrie *_*



vendredi 11 juin 2010

Tout nouveau, tout beau !

Y'a des choses qui ne changent pas... et y'a mon blog. Et oui, c'est nouveau, c'est beau, c'est pin-up, rétro, vintage, appelle ça comme tu veux.
Ai un peu de temps à moi, j'en profite pour geeker, parce que le soleil fait encore sa pute.
Les partiels écrits sont finis (OUF), me tape encore quelques trucs de graphisme pour les oraux (mais je ne passe pas à l'oral donc c'est très peace-peace) et c'est finiiiii! Après, c'est soit je trouve du boulot (je me laisse jusqu'à fin juin, après je considère que c'est mort), et si je ne trouve pas, je vais faire une retraite spirituel chez maman, au bord de la piscine (et si j'ai le courage, même que je ferais du sport, pour être une super bombasse).

Bon, promis, prochain post avec des photos (en plus j'ai fait plein de photos inutiles et vues, revues et rerevues, style des fraises, mon chat ou des fleurs).

En attendant, mes projets de vacances pour ... l'année prochaine (-_-") se concrétisent doucement, hihi.

Et au fait, allez les bleus hein !

dimanche 6 juin 2010

Old Ads

Vous allez me trouver folle, mais j'aime la pub. Lorsque je feuillette un magasine, je passe plus de temps à analyser les annonces presses qu'à lire le maigre contenu. Dans la rue, je regarde attentivement chaque affiche. A la télé, je ne zappe pas. Les bonnes publicités sont comme de beaux tableaux : de l'art.
Du coup, ai décidé de vous faire partager de vieilles pubs, trouvées sur Vintage Advertising. J'aime beaucoup l'humour de certaines, et la grâce des autres...