dimanche 23 mai 2010

In the mood for colour !

Oh YEAH, mon blog passe à l'an 2010 ! *Put your hands up* Et oui, petit œil aguerrit, tu as noté que maintenant, on peut suivre mes tweets, dans le menu à droite. Séquence émotion. Bon, à un tweet tous les 2 mois, j’ai intérêt à faire mieux.
Sinon, j’voulais vous parler d’un truc… j’en ai déjà parlé un peu partout (forum, facebook, maintenant blog), et oui je suis comme ça moi, quand un truc me plait, je le rabâche, et ça m’amuse. Bref, revenons au projet, que j’ai découvert à la télé aujourd’hui. Ca s’appelle « Let’s colour project ».
D’abord, la pub …



Dooonc, c’est un projet qui ne peut que me plaire : recolorer les villes ! Mais oui, j’en parlais juste ici, et voila que quelqu’un le fait ! (je ne suis pas sur que ce soit passé dans cet ordre là…) Pour le moment, y’a « que » 4 villes qui ont été touché : Londres, Paris, Rio de Janeiro et Jodhpur. Ça tombe drôlement bien, comme un signe du destin, Jodhpur est ma ville de cœur, la ville bleue, tellement grande et belle =)
Bref, me suis inscrite pour en faire partie, je sais pas du tout en quoi ça consiste précisément mais ça sonne chouette. On verra bien.

Let's colour project

mercredi 19 mai 2010

Pas le temps de poster, pas le temps de poster, pas le tem... Et pas d'idées non plus. Dernière semaine de cours, ALLELUIA ! Bon ok, l'euphorie est de très courte durée, derrière il reste encore une semaine d'atelier qui va bien m'achever, puis il sera l'heure des révisions, et enfin les partiels, histoire de finir bien tard (20 juin). Avec tous les dossiers à faire, oh oui j'ai hâte !
En attendant, je ne pense qu'à une chose : apéro avec les copains xD et oui, trois jours que le soleil ne fait plus sa pute, alors c'est chouette.
Oh et tiens, suis bien obligé de balancer un truc sur les Nuits Sonores... suis triste. Chaque année, c'est le même coup, j'attend avec passion 360 jours, d'une période de festival à l'autre, et v'la que ça passe comme une flèche. Triste, j'ai dit. Prochain objectif : faire mon stage là-bas. In myself i trust.


Allez, quelques photos, faut pas s'arracher les poils non plus. Un artiste que j'adore, j'aime beaucoup la façon dont il met en valeur les courbes féminines, grâce au contre-jour et aux mouvements, pour en faire des clichés riches et beaux !






Oh OUI Scarabuss !

lundi 10 mai 2010

Y'a comme un truc

Y’a comme un truc qui me colle à la peau, comme une envie qui ne part jamais. J’ai visité beaucoup de pays, j’ai vécut beaucoup de chose, mais en 2006, je n’aurais jamais cru qu’elle* me ferait cet effet. Pourquoi ce pays plus qu’un autre, je ne sais pas. Pourquoi ce besoin presque physique d’y retourner ? Pourtant, les premiers jours de mon second voyage, j’ai beaucoup regretté mon choix. C’est tout l’Inde ça, t’y es, t’en a marre, tu supportes plus, et quand tu n’y es plus, elle t’obsède.











vendredi 7 mai 2010

In the mood for color

Marre du gris du ciel et du béton ? Envie de couleurs dans les rues, de soleil à travers le pare-brise de la voiture, ABBA en fond sonore ? Profitant de l’arrêt des automobilistes, à un carrefour de Berlin, un groupe de cyclise a versé de la peinture colorée par terre. Simple œuvre artistique ou teasing publicitaire… ? la réponse dans quelques jours !



mercredi 5 mai 2010

Blog abandonné car beaucoup de boulot. Comme toute bonne fin d’année qui se respecte, les profs s’éclatent à te refiler un tas de dossiers sur le dos. En pensant bien sur que tu n’as pas de vie sociale, et pas de vie tout court.
Je ne vous parlerais pas du temps, ça va on a tous la même fenêtre, donc vous n'avez pas attendu de passer par ici pour voir qu'il caille et que "what the f***" ! Mais pour ne pas trop y penser, vous propose un florilège de chouettes photos ...

Un peu de nourriture indienne =) (par ieatSTARS)




Omkali (un joli petit DA sur l'Inde !)


Je trouve cette image très poétique, par mirabiliaimages