mercredi 28 avril 2010

In the mood for ad

Et si c'était les enfants qui adoptaient les parents ? Un scénario amusant, imaginé par Ogilvy & Mather pour Indian Association for Promotion of Adoption and Child Welfare.





Le but de cette campagne est de montrer qu'en adoptant, on apporte plus à l'enfant que ce que l'on concède. Et pour exprimer cette idée, l'enfant a été largement grossit, et l'adulte réduit à la taille d'un petit. Excellente idée je trouve ! Et la base line traduit très bien tout cela "Adopt. You will receive more than you can give".

mardi 20 avril 2010

In the mood for tea !

En faisant les cartons, me suis rendue compte d'un truc... je suis accro au thé. Mais je pensais pas en avoir autant en fait. Du pratique en dosettes pour machine à café, à l'indien ramené d'Inde, en passant par le British offert, ou encore le thé à la menthe de Tunisie, je me régale. Et forcément, j'ai craqué sur les packaging des thés Mallard, conçus par Sarah Walsh.





Ils sont sympa, modernes et originaux ! J'aime ! Bon, qui m'offre un aller / retour pour l'Angleterre, pour que j'aille me les acheter ? :D


vendredi 16 avril 2010

In the mood for music !

Je vous ai déjà que j'aime les clips déglingués façons années 80 ?
Des clips à la MIA, sur un air qui donne la pèche, c'est top.



Plus récemment, y'a Rihanna qui a tenté le style... bon, en montrant un peu plus ses fesses bien sur !



Coïncidence ou pas, les deux chansons parlent de "boys", Rihanna se serait sérieusement inspiré de Mia pour son clip ? A méditer ;)
Voila, c'était la réflexion super profonde du vendredi soir.

lundi 12 avril 2010

In the mood for holidays !

Suis en vacances et c'est le grand bonheur. Malgré un weekend en mode "ralenti", ai un programme bien rempli, avec le(s) déménagement(s). Ca va être rigolo, faut pas que j'oublie de compter :
- le nombre de cartons qui vont dégringoler
- le temps que va prendre le canapé pour faire salon - rue - camion - rue - salon
- et le frigo, le lit, le 2ème canapé, le 3ème canapés (ouais, 20 ans et déjà 3 canapés, and so what ?), la cuisinière, la TV écran plat (celui qui la fait tombée... tout nu dans l'escalier !!) ...
- le nombre d'objets perdus
- d'objets cassés
- d'objets oubliés
- les minutes d'émotion qui vont précédées la dernière fermeture de la porte de l'appart (estimées à 0,003)
- le nouveau loyer (je meurs)
- le nombre de coups de fils à passer (edf, free, lamy, edf encore, free encore, assurance, allocations, edf toujours, free toujours, la poste, courrier international, LCL, la fnac... x_x)


Bon heureusement ce sera un déménagement sous le soleil (c'est bien connu, déménagement sec, déménagement à la pastèque). Tiens, ce soleil, celui qui donne envie de s'épiler les jambes pour les exhiber sur une terrasse en sirotant un mojito, ou d'acheter la dernière crème auto-bronzante de Nivea pour faire style ta peau elle est meilleure que celle des autres car elle bronze plus vite... Et de revoir le best of de Louise Bourgoin, ex miss météo sur canal+.


dimanche 4 avril 2010

In the mood for Japan

On le sait, les japonais importent beaucoup de choses, du matériel informatique aux voitures, en passant par les sushis. Mais depuis quelques temps, la tendance est au "bento".
Le bento est un terme japonais désignant le repas rapide ou casse croûte contenu dans un coffret
Coffret compartimenté contenant un repas

Plus c'est kawai, meilleure sera votre repas.
J'ai mis la main sur un joli petit site, aux prix attractifs, proposant plusieurs produits du Japon, dont les bentos.


Mais aussi des articles de papeterie, de la nourriture, du fashion, etc.





OhayoJapan, c'est par ici !